Éliminatoires pour la Coupe du Monde : France – Kazakhstan
Dans le cadre des éliminatoires de la zone Europe pour la Coupe du Monde de football, les équipes vont entamer l’avant-dernière journée de la phase de groupes les 11, 12 et 13 novembre 2021 prochain. Parmi eux, la France affrontera le Kazakhstan, le samedi 13 novembre à 20 h 45 au parc des Princes : connaissez-vous le pronostic des bookmakers sur cette rencontre ?
La France, en tête du groupe D
Les éliminatoires de la zone Europe pour la coupe du monde de football réunissent 10 groupes (5 de 5 équipes et 5 de 6 équipes) pour un total de 55 nations représentées. Au sein du groupe D, la France est avec l’Ukraine, la Finlande, la Bosnie-Herzégovine et le Kazakhstan. Après 9 journées sur 10, les Bleus caracolent en tête avec 12 points quand les Kazakhs en comptent 3, tout en sachant que les Français ont un match de retard par rapport à eux…
Depuis le 24 mars 2021, la France a enregistré 3 victoires et 3 matchs nuls (Ukraine, 1-1 à l’aller et au retour et la Bosnie-Herzégovine 1-1). De son côté, le Kazakhstan n’a enregistré que 3 matchs nuls (Ukraine à l’aller comme au retour 1-1 et 2-2 et la Bosnie-Herzégovine 2-2) et 4 défaites.
Quel pronostic pour France – Kazakhstan ?
Lors de la 2e journée de la phase de groupes des éliminatoires pour la Coupe du monde, le Kazakhstan a accueilli la France à l’Astana Arena à Noursoultan. À cette occasion, le milieu de terrain Ousmane Dembélé a rapidement libéré les Bleus en inscrivant un premier but à la 19e minute. Juste avant la fin de la première mi-temps, à la 44e minute, le défenseur kazakh Serhiy Malyi a malencontreusement marqué contre son camp. Au coup de sifflet final, la France gagne la rencontre 2-0.
Pour ce match retour, les Bleus accueillent les Kazakhs au parc des Princes le samedi 13 novembre 2021 à 20 h 45. À cette heure, les pronostics des bookmakers ne sont pas encore ouverts, mais vous pourrez les consulter dès leur sortie à l’adresse : https://www.ruedesjoueurs.com/pronostic/france-kazakhstan-3495225.html
Compte tenu des statistiques des deux équipes et des résultats sur la compétition, les pronostics devraient être très nettement en faveur des Français, premiers de leur groupe quand le Kazakhstan, lanterne rouge du groupe D avec 3 points et un match d’avance sur les Bleus, n’a plus aucun espoir de passer cette phase éliminatoire…