Pêche en haute mer au large de la Côte d’Azur ! Inoubliable !

Source: pecheaugros

Pêche au gros sur le bateau Annett : des moments d’exception à partager en mer !

Source: pecheaugros

Le saviez-vous ? On peut, au large de la Côte d’Azur, croiser de remarquables géants des mers ! Que diriez-vous de vous retrouver au beau milieu d’une bande de dauphins facétieux, ou si une grande baleine de 25 mètres de long faisait soudain jaillir son jet, juste devant vous ? Plus excitant encore, que diriez-vous de vous retrouver avec un de ces grands carnassiers des mers que sont thons, espadons et marlins au bout de votre ligne ? Sachez-le, les deux sont possibles aux cours d’une seule journée de pêche au gros, intense et inoubliable, sur le bateau Annett  (http://pecheaugros.net ), incluant de fort sympathiques partages autour d’une table (petit déjeuner, casse-croute, déjeuner, boissons…) !

 

Bateau Annett : des journées de pêche au gros on ne peut plus sûres !

Comme on peut le découvrir ici, une telle journée de pêche en bateau au large d’Antibes, peut être très sûre ! Il suffit d’embarquer avec l’équipage du bateau Annett. Ce 3 cabines d’un peu plus de 15 mètres, homologué par la marine marchande est équipé pêche au gros (il vous fournit votre matériel de pêche) et de tout ce qu’il faut en matière de sécurité (balise Argos, radiotéléphone marin, alerte détresse par Appel sélectif numérique, GPS, lecteur de carte, sondeur, sonar, etc).

 

Un bel éventail de techniques de pêche à explorer !

Issu de la marine marchande, son capitaine –Thierry – est aussi moniteur fédéral de pêche, recordman en Méditerranée pour espadon et marlin blanc, et spécialiste de la capture des poissons à rostre ! Il pourra aussi bien vous proposer des cannes pour de la pêche debout, que du moulinet pour de la pêche au gros, de la pêche à la traîne (lourde ou rapide selon les poissons que l’on souhaite attraper) comme de la pêche au broumé (technique méditerranéenne à base de petits poissons servant d’appâts) !

Source: pecheaugros