Etes-vous plutôt bonnet ou chapeau en hiver ?

En hiver, il y a deux écoles. Soit on s’emmitoufle dans un bonnet, quitte à jouer, ensuite, sur la couleur et la laine pour façonner son look ; soit on met un chapeau, en misant sur un style rétro ou boyish, au choix. Et vous, êtes-vous plutôt bonnet ou chapeau ?

Un bonnet, un look

bonnet en laine
Source : http://www.chapellerie-traclet.com/

Quand vous étiez petite, vous détestiez le bonnet à pompon que votre mère vous obligeait à porter pour aller à l’école mais, depuis, les choses ont bien changé. Vous avez découvert l’art de porter le bonnet en hiver, et êtes passée maître en la matière ! Vous savez comment chouchouter vos oreilles, avec un bonnet en grosse laine ou doublé de fourrure, ou comment avoir l’air d’une écolière en goguette, avec un joli bonnet à revers aux couleurs flashy. Dans tous les cas, le résultat, c’est que vous réussissez le prodige de rester jolie tout en ayant bien chaud !

L’art du couvre-chef

A vos yeux, rien ne vaut un beau chapeau, non seulement pour se protéger des intempéries, mais aussi pour afficher votre style, même quand le thermomètre est au plus bas ! Parmi les nombreux modèles figurant sur www.chapellerie-traclet.com, votre préféré, c’est le stetson (disponible sur http://www.chapellerie-traclet.com/fr/3-stetson/), qui vous donne un petit air boyish irrésistible ! Vous êtes plutôt d’humeur romantique ? Essayez le chapeau cloche, et son allure délicieusement rétro…