L’importance de changer les filtres de son frigo

Il vous semble que votre frigidaire émet un peu plus de glace que la normale, en dépit des nettoyages constants que vous lui faites subir ? Ou peut-être, vous avez l’impression qu’il refroidit plus lentement qu’avant ? Avant de prendre votre téléphone pour appeler le plombier, interrogez-vous : depuis combien de temps négligez-vous de changer son filtre ?

Si vous répondez : depuis des mois et des mois, l’issue est certainement dans l’obtention d’une cartouche de filtres. Faites un tour d’horizon sur internet, en vous basant sur le modèle de votre réfrigérateur. Une recharge revient à cent euros environ, mais la toile abonde en tarifs en promotion, c’est donc tout à votre avantage.

En cliquant ici, vous obtiendrez des filtres pour toutes les marques de frigo à tarif réduit.

Il s’avère, dans ce sens, indispensable de changer le filtre de son appareil tous les six mois minimum. La fonction de ce filtre à eau, comme son appellation le sous-entend, consistant à bloquer les impuretés de l’eau, il freine les déchets qui finissent par s’accumuler. Il est donc préférable de ne pas en arriver à ce que le filtre soit totalement bouché, et la bonne marche du frigo enrayée, pour en acheter un de remplacement. Autrement, vous risqueriez d’une part de massacrer votre appareil, mais de plus, le filtre n’honorant plus ses fonctions à 360 degrés, d’absorber des glaçons contenant des bactéries.

Vous pouvez aussi visiter la version du site en italien en cliquant ici. Et, pour consulter les produits du site sur la version en espagnol, il vous suffit de cliquer ici.