Vetement femme : veste femme ou article de la collection Paul and joe sister, quelle teinte porter ?

Si l’on doit communément s’abstenir de se vêtir de plus de 3 nuances de couleur différentes, les varier est vivement conseillé. En renvoyant une autre apparence, les tons portés permettent de s’exprimer différemment. Le moral est aussi susceptible d’être influencé. Voici quelques conseils dans le but de se mettre à son avantage.

Inutile d’attendre l’avis d’un professionnel du relooking : l’essentiel est de disposer d’un simple miroir. Celui de la commode suffira. En prenant le tissu et en le maintenant près du visage, on se rendra vite compte du résultat obtenu.

La couleur des cheveux est aussi une parfaite référence. Si les couleurs vives seront du plus bel effet sur une brune, les douces devraient particulièrement plaire à une blonde. Une robe courte de coloris chaud s’assortira particulièrement avec une chevelure blonde dorée ou rousse.

Finalement, l’aspect morphologique: une idée préconçue donne au noir une capacité amincissante, ce qui n’est pas forcément le cas. Pour une apparence plus mince, le look monochrome s’impose. Et même si l’on porte un jean cheap Monday uni il faudra voir à y marier l’intégralité des accessoires : sac, bracelet, etc. La verticalité des éléments est aussi bénéfique qu’il s’agisse de pressions ou de motifs. Du reste, les petits imprimés sont à préférer aux plus grands que ce soit sur des chaussures de la collection Mellow Yellow ou des robes sessun.