Un français vainqueur de la Ligue des Champions ?

Nous avons toujours eu en nous le « feeling » que les choix des différents coachs n’étaient pas toujours les bons. Nous prenons souvent le costume de spécialiste du ballon rond, où nous nous perdons parfois dans des analyses dans lesquelles nous sommes sûrs de l’issue d’un match. Alors, les « spécialistes », si on pariait de l’argent pour voir si ce costume est taillé pour vous. D’accord mais comment faire ? Pas de panique, Cote et Cash est là. Grâce à cette page, vous serez guidé dans vos choix puisque vous n’aurez pas la difficulté de devoir naviguer entre tous les sites de paris sportif. Même si les choix s’avèrent maintenant très difficile puisque l’on approche désormais de la fin de saison et c’est là que se joue la lutte pour les différents titres.

 

La grande finale que tout le monde attend, la rencontre 100% allemande entre le Borussia Dortmund et le Bayern Munich se déroulera le 25 mai prochain à Wembley. Facile vainqueur de Barcelone qui est redevenue une équipe « normale » le temps de deux rencontres, le Bayern semble posséder toutes les armes pour glaner la Coupe d’Europe tant les hommes de Jupp Heynkes sont impressionnants sur le pré. Emmené par le trio Muller-Ribéry-Robben infernale, les Bavarois peuvent voir venir avant d’affronter leur dauphin en Bundesliga, les Marsupio de Dortmund. Impressionnants cette saison sur la scène continentale, Dortmund a réussi, tour à tour, à éliminer des clubs espagnols, en l’occurrence Malaga et le Real Madrid. Emporté la vista de son buteur polonais Robert Lewandowski, parier Dortmund Bayern Munich peut se révéler être une mise audacieuse, surtout que ces deux équipes ne ferment jamais le jeu, ce qui annonce une rencontre enlevée avec de nombreux buts.

 

Sacré champion d’Allemagne et finaliste de la Coupe, le Bayern de Ribéry remet  donc le couvercle en Champions League avec ce bet on Dortmund v Bayern et une troisième finale en cinq ans en espérant une fin plus heureuse que les deux dernières fois (défaites contre Chelsea et l’Inter Milan). Mais pour cela, il va donc falloir battre son dauphin en Bundesliga, le Borussia Dortmund, impressionnants depuis trois ans sur le plan du jeu et deux titres champions d’Allemagne.