Le Florida : le beau camping de la côte Vermeille (Pyrénées Orientales)

Où se laisser porter pendant les vacances ? Au camping Le Florida (vers Argelès) !

Source: Campingleflorida

Que vous aspiriez à juste partager de bons moments avec vos proches en pleine nature et au soleil sans vous soucier de rien et sans avoir à vous déplacer par vos propres moyens, ou que vous aspiriez à découvrir la côte Vermeille à votre rythme tout en dormant confortablement dans la verdure, en bénéficiant de soirées conviviales, vous pouvez le faire (et avec grand plaisir pour tous les âges !), au camping 5 étoiles de Saint Cyprien qu’est Le Florida (https://www.campingleflorida.com/fr/).

 

Le Florida : profiter de tout, sans rien avoir à faire !

Il faut dire qu’on est là sous le soleil des Pyrénées Orientales, à quelques kilomètres de la côte Vermeille, de ses plages et de ses criques, et que l’on dispose, sur place, d’un vaste parc aquatique chauffé, d’un restaurant, d’un snack-bar et d’un dépôt de pain. Mieux, si l’on veut visiter les environs sans avoir à conduire ou à prévoir quoi que ce soit, on peut profiter des excursions touristiques en navette que le camping propose tous les matins. Et, l’on peut aussi se laisser emmener et se laisser ramener à la plage tous les après-midis avec la même navette !

 

Activités pour chacun et pour tous

Mais juste profiter du soleil, piquer une tête dans la mer, nager dans la piscine ou visiter les environs en se laissant porter n’est pas le seul atout de ce camping. Les animations proposées offrent à chaque génération ses propres occupations. Tandis que les plus jeunes s’amusent dans le club enfant, ados et adultes peuvent se reposer ou profiter d’animations diverses (du yoga à la Zumba !). Et, entre repas dansant autour d’une alléchante paëlla géante, spectacles musicaux ou de magiciens, soirées karaoké, nul doute que tout le monde pourra s’amuser ensemble certains soirs. Alors si pour vos prochaines vacances, vous optiez pour un mobil home à Saint Cyprien ?

Source: Campingleflorida